Skip to main content
Sport en Aura

Trophées des Sports : les candidatures sont ouvertes !

Par 30 novembre 2021No Comments

En tant que représentant du mouvement sportif, le CROS organise les Trophées des Sports depuis 2019. L’édition 2019-2020 n’avait pas pu se tenir en raison de la crise sanitaire. Mais les Trophées des Sports reviennent en 2020-2021 !

 

Le principe

Cet événement est l’occasion de mettre en avant les sportifs et sportives amateurs de la région qui ont réalisé des performances significatives lors de la précédente saison et ainsi pouvoir les accompagner dans leur objectif d’excellence.

Après environ 1 mois pour déposer les candidatures, un jury composé de membres du CROS, du Conseil Régional et d’autres partenaires privés ou institutionnels se réunit pour désigner les lauréats, principalement pour la valeur de leur performance. L’annonce des lauréats a lieu à l’occasion d’une soirée réunissant environ 500 personnes (candidats, clubs, ligues et comités, partenaires, presse…) et qui se déroule dans l’agglomération lyonnaise.

L’édition 2020-2021

L’ouverture des candidatures est effective du 2 novembre 2021 au 12 décembre 2021 inclus.
Les dépositaires des candidatures doivent être les clubs, comités ou ligues d’appartenance des athlètes ou des équipes qui souhaitent candidater.

Candidatures

Retrouverez tous les documents et liens nécessaires au dépôt des candidatures ci-dessous :

Pour patienter, retrouvez en images l’édition 2019 des Trophées des Sports !

X
X