Le dispositif

Le Comité Régional Olympique et Sportif Auvergne-Rhône-Alpes souhaite accompagner les entreprises dans leurs démarches favorisant la pratique sportive et le développement du bien-être dans leurs structures. Ces actions stratégiques sont en lien direct avec la RSE et s’inscrivent dans de nouvelles pratiques managériales permettant de fidéliser, valoriser, et contribuer à l’activité de leurs collaborateurs.

Dans un même temps, l’objectif est de permettre aux associations du mouvement sportif de prendre leur place sur ce segment afin de développer leur activité. C’est un moyen pour les structures d’utiliser leurs compétences afin de trouver de nouvelles sources de financement.
Le CROS souhaite se positionner comme facilitateur de rencontre et accompagnateur du projet de l’entreprise et du mouvement sportif associatif en Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans ce projet, le CROS s’est entouré de partenaires du mouvement sportif et du monde de l’entreprise pour être au plus près des besoins de chaque acteur.

Je suis une association sportive

Je suis une entreprise