Formation - Optimiser la communication digitale de son association
Détails de l’événement
Gagner en visibilité pour attirer et donner envie de se joindre au projet associatif : voilà l’une des grandes missions passant par la communication. Que celle-ci soit interne ou externe,
Détails de l’événement
Gagner en visibilité pour attirer et donner envie de se joindre au projet associatif : voilà l’une des grandes missions passant par la communication. Que celle-ci soit interne ou externe, son importance ne doit pas être négligée, notamment pour le bon fonctionnement et la pérennité de la structure. A ce titre, chaque agent se doit d’adopter les bons réflexes et de mobiliser les bonnes méthodes relatives à la communication digitale. Cette formation vous aidera notamment à prendre en compte les enjeux de développement liés à l’utilisation des supports appropriés.
Plus
Lieu
Maison Régionale des Sports, Lyon Gerland
68 avenue Tony Garnier, 69 007 LYON
Discipline
Communication
Département
Rhône
Objectifs
> Définir les cibles et objectifs des différents réseaux sociaux ;
> Optimiser la visibilité et la fonctionnalité de son site internet ;
> Planifier la promotion de ses services et de ses différents évènements ;
> Etre capable de proposer des supports visuels adaptés et impactants ;
> Découvrir des méthodes de communication adaptées à la gestion de son activité.
Durée
7h + 2h
Coût
90 euros par bénévole / 350 euros par salarié
Inscription
formation.aura@franceolympique.com