Skip to main content
Institutionnel et juridique 

Nomination de Renaud Pfeffer à la Vice-Présidence déléguée à la sécurité et aux sports de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Par 1 octobre 2024No Comments
Le Comité Régional Olympique et Sportif d’Auvergne-Rhône-Alpes tient à féliciter Renaud Pfeffer pour sa nomination en tant que Vice-président délégué à la sécurité et aux sports, dans le cadre du renouvellement du Conseil régional, suite à la démission de Laurent Wauquiez, élu député de la Haute-Loire lors des élections législatives du 7 juillet dernier. Désormais, le Conseil régional est présidé Fabrice Pannekoucke, élu lors de l’assemblée plénière du 5 septembre 2024.
Notre présidente Marie-Christine Plasse a rencontré M. Pfeffer le 26 septembre à Lyon

Renaud Pfeffer, qui occupe la Vice-présidence déléguée à la sécurité depuis trois ans, voit désormais ses responsabilités s’étendre au domaine du sport, renforçant ainsi son engagement pour la région. En parallèle, M. Pfeffer continue d’exercer ses fonctions de Maire de Mornant et de Président de la Communauté de communes du Pays Mornantais, témoignant de son engagement au service de l’intérêt public.

Le Comité Régional Olympique et Sportif Auvergne-Rhône-Alpes, tête de réseau du mouvement sportif en région Auvergne-Rhône-Alpes tient à remercier Alexandre Nanchi pour son engagement en tant que Conseiller régional délégué aux sports. Tout au long de son mandat, il a œuvré en faveur du développement du sport dans la région et a contribué à développer l’accès à la pratique sportive.

Le Comité Régional Olympique et Sportif Auvergne-Rhône-Alpes souhaite poursuivre cette collaboration et permettre de renforcer la pratique sportive dans les clubs pour le plus grand nombre et sur tout le territoire en associant l’ensemble de nos ligues et acteurs régionaux et réussir tous ensemble la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver dans les Alpes françaises en 2030.